Phrase positive du jour 31-Réussir dans le cinéma-Christophe WEIGERT

 

Voilà! Une NOUVELLE phrase du jour! Très BON pour la MOTIVATION!

Cliquez ici pour voir la vidéo de cette phrase du jour!

 

Cliquez sur le lecteur de podcast pour écouter en boucle cette PHRASE!

 

Cliquez ici pour télécharger ce podcast sur votre pc!

4 commentaires

  • Riplay Radio dit :

    J’aime bien vos explications à chaque fois.
    Justement ça tombe pile poil car j’ai eu un coup de blues à voir que certains plus jeunes que moi ont un pied dans le cinéma avec un public qui les suit, prêts à commenter le moindre truc nouveau. Malgré que j’écris je me sens dépassé dès qu’un autre a de l’avance malgré son age. Parfois j’ai l’impression d’être juste hors jeu limite sans importance.
    J’ai remarqué que quand il y a de l’image quelque soit la qualité d’écriture, je me sens démuni. La frustration de ne pas avoir accompli un projet.

    C’est peut être de l’envie, je pense que c’est un concept pour extrapoler un sentiment innocent qui nous pousse à suivre les autres.

    Et puis dans ce milieu il y a la concurrence et l’image du GRAND réalisateur qui ne travaille qu’avec des « adultes ».

    Je vous rejoins sur vos propos et ça me pèse moins maintenant.

    Merci.

  • Riplay Radio dit :

    Je viens d’écouter des petits témoignages sur la loi d’attraction et un truc m’est apparu : nous avons le POUVOIR de se réaliser mais c’est à cause des paroles négatives et des pensées limitantes que ça bloque.

    Ce qui vient ici à souligner aussi le fait de ne pas jalouser, envier mais plutôt s’unir car on peut vraiment chacun mettre sa pierre à l’édifice.

    Tous les jours j’entends à table mes proches rabâcher toutes sortes de problèmes et ceux des autres de ce ils ont l’abondance de pensées sombres.

    Alors il faut se déconditionner, être COHERANT avec ce que l’on veut en résolvant ces idées hâtives que c’est pas possible comme le fait de tout planifier sur un truc ambitieux.

    MERCI pour vos phrases.
    Seulement je vais tenter une expérience chez moi, je remarque qu’une chanson désagréable nous reste en tête longtemps même la nuit!
    La radio éteinte a dû pourtant avoir mis autre chose et dans ma tête ça continue en boucle et on ne l’oublie pas!
    Alors je dois être plus réceptif avec la musique.
    Vos phrases peuvent être lourdes à force MAIS en enregistrant une musique hertzienne (de programmation mentale) correspondante derrière avec quelques explications de vos vidéos = alors ça va RESTER!

    En plus ça doit être rigolo à la base.
    Un bon exemple qu’on doit tous être ENSEMBLE pour AVANCER. ; )

  • C’est un très bon commentaire. Merci. Tu as probablement raison…

  • J’ai une question à te poser. Que faudrait-il selon toi en plus pour les PHRASES DU JOUR deviennent particulièrement FUN! Je suis en train d’y réfléchir mais si tu as des idées, je suis preneur. Merci.

Leave a Comment