Dominique Smeets (réalisatrice) : casting pour son prochain film!

Dominique Smeets la réalisatrice du film « Marbie Star de Couillu les 2 Eglises » que j’ai rencontrée pour vous aux arts-ménagers de Charleroi, lance un appel pour vous faire participer au casting de son prochain film.

Cette interview de Dominique Smeets est présentée par Christophe Weigert pour le blog http://reussirdanslecinema.com/

Pour voter du 01 décembre 2014 au 15 janvier 2015
http://www.lesmagritteducinema.com/

Pour plus d’infos
http://www.marbiestar.be/

Partagez cette info importante avec votre entourage et liker cette vidéo et laissez-moi votre commentaire. Merci à vous et bonne chance pour le casting lancé par Dominique Smeets.

© Par Christophe WEIGERT

12 commentaires

  • DESPLANCHE Dominique dit :

    Bonjour Dominique !

    Votre film et vous même a l’air vraiment génial ! j’apprécie votre façon de voir les choses. j’ai hate de voir cete production.
    J’habite à Paris, je n’ai pas de voiture mais je vais me débrouiller pour aller à Charleroi le 10 décembre voir ce film (co-voiturage oblige) et comme vous dites quand on veut une chose….
    Par ailleurs, je suis comédienne et vai postuler pour entrer dans votre prochain film (même par la petite porte de la figuration).
    Encore bravo à vous et à toute votre équipe pour ce magnifique travail !!
    Au plaisir de vous rencontrer,
    Cordialement

    Dominique D

  • Connaissez-vous bien l’adresse du lieu où se fait la projection du film? J’y suis allé moi-même vendredi passé et il faut connaître.

  • DESPLANCHE Dominique dit :

    Merci Christophe pour cette info et , non , je ne sais pas du tout où c’est car je ne connais pas la ville.
    J’ai pu trouver à y aller dans journée en co voiturage (matin rentrée le soir) c’est déjà un exploit. Mais je voulais vraiment y aller.

    Merci de me donner quelques précisions j’y vais le 10.

    Passez une bonne journée

  • Bonjour Dominique,

    Voici l’adresse c’est à Charleroi Expo Avenue de l’Europe, 21 à 6000 Charleroi. Il y a une séance à 14h30 et une à 20h00. Pour avoir des infos supplémentaires l’adresse e-mail info@marbiestar.be et cette action de casting est valable jusqu’au 11 décembre 2014, pour rappel. Et si vous avez un problème sur place, comme vous venez de loin, voici le numéro de gsm du producteur du film. (il m’a autorisé à vous le transmettre sur ce site) Depuis la Belgique 0485/65 81 79 depuis la France +32 485 65 81 79 ils sont pour l’instant en pleine séance de projection. J’espère que ça vous sera utile. N’hésitez pas à vérifier l’adresse dans Google Earth c’est très pratique quand se rend à un endroit qu’on ne connaît pas. Je le fais pour mes rendez-vous. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas. A bientôt.

  • Smeets dit :

    Chere Dominique
    merci pour ta gentillesse et ton côté passionné et volontaire ! Três impatiente de te rencontrer à l’occasion de la diffusion de mon long métrage Marbie Star !

    bonne route jusqu »à Charleroi , une ville ou les gens sont authentique et aurront tous du plaisir de te découvrir
    bisou

  • Dubuisson dit :

    Bonjour Dominique,

    Merci de l’intérêt que vous portez à notre film.
    Ce sera un plaisir de vous rencontrer.

    Bien à vous

    Dom

  • Sica dit :

    Bonjour Dominique,

    j’espère faire partie de l’équipe technique en tant qu’assistant son pour votre prochain film .
    Oui vous avez très bien lu, la figuration ce n’est pas pour moi! Je préfère la technique et être derrière la caméra!
    Christophe vous a déjà parlé ainsi qu’au producteur apparemment, j’ai hâte de vous rencontrer prochainement .

    Malheureusement je n’ai pas eu le temps de regarder le film projeté à Charleroi mais dès qu’une occasion se présentera pour le voir, je n’y manquerai pas .
    Si on ne bouge pas de son côté, on ne pourra pas savoir si les choses vont changer alors je tente l’aventure 🙂 ,l’envers du décor m’intéresse et cette optique m’amuse de plus en plus, fascinant et excitant à la fois .
    Comme vous le dites aussi bien dans l’interview la chance peut nous sourire.

    En attendant ,je vous souhaite une bonne journée ou soirée 🙂 .

    Sica

  • Bienvenue sur ce site Sica!

    N’hésite pas à remplir le formulaire qui apparaît sur l’écran à chaque visite de ce blog. Tu seras alors dans la liste de contacts et tu seras au courant en même temps que tous les autres des opportunités à saisir, des personnes à rencontrer, des projets à réaliser (courts-métrage, interviews, ou tout au projet que le site peut mettre en avant). Je te souhaite plein de projets intéressants, et de rencontres professionnelles.

  • Salut Dominique Desplanche. Alors, finalement avez-vous réussi à vous rendre sur place? A Charleroi?

  • DESPLANCHE dit :

    54Bonjour Dominique Smeets
    Merci pour votre réponse sympathique
    J’avais tout prévu pour venir le 10 décembre, j’avais trouvé un co-voiturage aller et retour et la voiture Paris-Charleroi, ne m’a pas attendue, est partie avant l’heure. J’ai du annuler cette journée faute de transport indépendant de ma volonté, et j’étais plus qu’affligée de rater votre film Je voulais absolument vous rencontrer… Mais j’espère vraiment que c’est partie remise. Comment pourrai je me présenter à vous et dans un second temps j’aimerai postuler dans votre second film ? Est ce trop tard ?
    Merci de me lire et pour votre réponse.
    A bientôt je l’espère

    Cordialement,

    Dominique

  • DESPLANCHE dit :

    Bonjour Christophe
    Je vous adresse une réponse bine tardive à votre question et… non je n’ai pas pu me rendre à Charleroi le 10 décembre car la voiture co-voiturage, est partie avant l’heure du rendez vous et ne m’a pas attendue. J’avais organisé mon voyage mais je suis restée « en rade » à Paris. Inutile de vous dire ma déception ce jour là.

    Merci à tous pour vos réponses extrêmement gentilles et particulièrement vous comme vous m’aviez organisée mon arrivée … j’ai vraiment apprécié votre dévouement. Christophe, mais ce n’est que partie remise.
    Encore merci à vous et passez d’excellentes fêtes de fin d’année et j’espère sincèrement que l’on se rencontrera en 2015 !
    Cordialement
    Dominique Desplanche

  • Bonjour Dominique,

    je suis désolé pour ce fâcheux contre-temps. En attendant, je vous souhaite un bon Noël. Dominique Smeets m’a en effet confirmé qu’elle ne vous a pas vue lors de la projection. Je vais me renseigner pour vous auprès d’elle pour savoir s’il est trop tard pour faire partie de son prochain film ou pas. Pour être sûre de recevoir la réponse par commentaire je vous invite à vous abonner aux réponses à vos commentaire en-dessous de cette page. Vous recevrez une notification dans votre boîte. A bientôt.

Leave a Comment